28/04/2007

Pétition: "Non à l'homophonie"

Dans la presse Belge de ce 04 AVRIL 2007 , Monseigneur Leonard ( évêque de Namur ) tient des propos homophobes et dangereux pour les homosexuels .
A la question " Quelle est votre position sur l'homosexualité " Monseigneur Leonard répond ceci :
" Ma position est la même que Freud , c'est un stade imparfaitement développé de la sexualité humaine qui contredit sa logique intérieure . Les homosexuels ont rencontré un blocage dans leur développement psychologique normal , CE QUI LES REND ANORMAUX . "

Réagissez contre ces propos insultants car ce type de discours est dangereux et il peut entretenir l'idée pernicieuse qu'il est légitime de stigmatiser les personnes homosexuelles .

 

Non à l'homophobie" target="_blank" border="0">

 

 http://www.lapetition.be/petition.php?petid=154

 

Mot personnel:

Je me suis rendu le 7 avril à Namur pour protester envers ce genre de discrimination... j'y ait découvert l'ASBL "tels quels" de Verviers, que j'ai rejoin par aprés... aujourd'hui, je ne vous demande qu'une chose, à vous mes amis, proches, famille, connaissances, c'est d'apposer votre nom à cette pétition, pour que cesse la discrimination dans notre sociétè... je sais, c'est utopique et celà ne se réalisera pas, mais un petit pas peut faire avancer des choses si ont est ensemble... c'est une lutte de tout les jours, signer là pour les femmes, pour les étrangers, les victimes du SIDA, les homoséxuel(le)s,... toutes personnes qui peut être victimes d'une discrimination... avec votre signature, nous ferons peut être un petit pas, pour que nos générations futures, vivent dans un monde où la joie de vivre et la tolérance soient à l'office de leurs éducations...

20:21 Écrit par Piedro | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.